Nous sommes nous réveillés à 2:30 du matin. Bien sûr, nous étions très fatigués. Nous avons pris la voiture pour aller à Veszprém, puis que nous habitons à Várpalota. On a dit:”l'autocar va partir à 4 heures”, mais le car était en retard, alors il est parti plus tard, exactement à 4:30.
Pendant le voyage on pouvait dormir, mais nous n'avons pas eu sommeil. Nous avons bavardé beaucoup, écouté de la musique et regardé un film français. Dans ce film, il s'agît un homme, qui est malhereux et un peu idiot. Un jour, il rencontre une vieille dame, qui lui donne les livres, et elle l'enseigne pour lire. Nous sommes nous ârretons quelque fois, dans chaque 1,5 heures aux stations de l'essence pour aller aux toilettes.
Après le voyage le plus fatiguant de notre vie nous avons visité le château de Miremare. Le château a été construit vers la fin du 19ème siécle. On pouvait visiter les salles dans le bâtiment, qui étions très grandes, impressionantes et intérresantes. Dehors, il y a un jardin botanique, parce que Miska, par qui le cháteau a été construit, aimait les botaniques. Pendant nous avons nous promenés dans le jardin, nous avons vu beaucoup de fleurs, de statues et de fontaines. La mer est á côté de la palais, alors le panorama était merveilleux.
On est arrivé à l'hébergement à 5 heurs. Après, nous avons fait les valises et nous sommes partis à découvrir la ville. Nous avons visité un pont, une cathédrale et la place principale. Nous avons pris nos déjeuners et nous sommes allés au lit. Le première jour nous plaîtons, contre le voyage était long et ennuyant.
Cs. Olivér, St. Botond
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése